Créateurs

publié le 27 octobre 2010 - 0 Commentaires

Premiers Bijoux pour Giuseppe Zanotti

Présentée il y a peu de temps, la première collection de bijoux de Giuseppe Zanotti s’inspire de la tendance baroque chic, pour des bijoux, totalement explosifs!

Manchette, cristaux Swarovski - Bijoux Giuseppe Zanotti Joaillerie.

Inspiré par la joaillerie depuis sa collaboration avec la créatrice Delfina Delettrez, Giuseppe Zanotti, créateur aux mille souliers, a choisit de se lancer dans la joaillerie.

Pour cet automne-hiver 2010, Giuseppe Zanotti propose donc aux femmes les plus fatales, des bijoux au look sauvage chic, et terriblement graphiques. Épurés, presque minimalistes, chaque bijou de la collection brille sous des airs de relique grecque, mêlant lignes géométriques, clous, pointes ou rivets ou encore chaines XXL, à un savoir-faire joaillier contemporain, soigné et maitrisé.

On trouve ainsi des manchettes démentielles articulées, des colliers plastrons enchainés, des bagues en cristaux, ou encore des bangles aux chics finitions géométriques, le tout formant une collection cohérente et délicieuse, au bon goût de folie signée Giuseppe Zanotti…!

Bijoux Giuseppe Zanotti, en vente dès à présent dans les boutiques et e-boutique Giuseppe Zanotti Design et dans une sélection de concept stores.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :