Coups de Coeur

publié le 16 septembre 2010 - 2 Commentaires

Lydia Courteille, Bagues Tête de Mort Vanités

Associées à des symboles de vie, d’amour ou d’espoir, les bagues tête de mort de Lydia Courteille, offrent au thème des vanités, un renouveau bien mérité.

Bague Tête de Mort - Lydia Courteille.

Une nouvelle fois tendance de l’hiver, mais aussi et surtout, motif phare du précieux univers de Lydia Courteille; la tête de mort fait une rentrée fracassante sur les bagues de la créatrice.

Déclinées en 6 modèles gotico-chic, les Vanités de Lydia Courteille usent et abusent des gemmes et métaux en vogue, pour s’assurer un succès fou auprès de tous les amoureux de mode et de bijoux.

Façonnées en argent massif, les bagues aux volumes imposants se font ainsi têtes de morts en folies, et s’ornent tantôt d’une gravure ou de diamants noirs en symbole d’amour, de vie éternelle ou encore d’espoir; pour tenter de faire oublier le sens premier de ces cranes décharnés. Transformées en messagères de la vie, ces bagues Tête de Mort de Lydia Courteille jouent avec les sentiments, pour accorder leurs violons funèbres aux mélodies Rock & Roll d’aujourd’hui!

À découvrir et adopter sans hésiter pour cette saison, les Vanités Tête de Mort de Lydia Courteille, vous assurent un look carrément mortel..!

Retrouvez tous les Bijoux Vanités de Lydia Courteille sur sa page : Lydia Courteille



2 Commentaires sur Lydia Courteille, Bagues Tête de Mort Vanités

adrien
Fév 12, 2011 13:31

Faut pas oublier la marque francaise SOULFETISH, en matière de bijoux rock ils sont présents depuis longtemps !!!
leur site : http://www.soulfetish.fr

Catherine
Mar 15, 2011 16:10

Ces bagues têtes de mort sont merveilleuses ! Je ne connaissais pas cette créatrice Lydia Courteille mais le résultat vaut le détour ! Par contre on dirait qu’elle sont très grosses, peut-être un peu trop pour une bague de femme… Mon coup de coeur va à la tête de mort avec la croix d’ankh !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :