Coups de Coeur

publié le 15 septembre 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Roobots, Nouvelles Folies Qeelin

Issus de la toute nouvelle collection C’C, « Chan’s Collectibles »; les bijoux Roobots utilisent les talents et envies de Qeelin, pour des créations toujours plus folles..!

Roobot Girl et Blue - Qeelin Joaillerie Bijoux.

Toute nouvelle collection Qeelin, la gamme C’C ou « Chan’s Collectibles », nommée ainsi en hommage à la passion créative du directeur artistique Dennis Chan; promet pour cette rentrée de folies, de nouveaux bijoux complètement fous!

Le temps d’une collection, Qeelin laisse de côté les lignes épurées des bangles et autres bijoux gri-gri, pour façonner des joyaux qui conservent la seconde personnalité du joaillier. Une explosion d’humour, de technicité et une recherche toujours plus poussée autour du bijou ludique, signe ces bijoux Roobots, nouvelle génération Qeelin.

Allure de jouet vintage, inspirée par la collection personnelle de Dennis Chan, le Roobot est un doux métissage de jouets anciens, de robots futuristes des films à succès, et de maîtrise joaillière pour un résultat peu ordinaire. Avec son look rétro bobo, Roobot est disponible en 4 versions tout simplement nommées Roobot #1 #2 #3 et #4. Réalisés en or blanc ou rose, et sertis de saphirs bleus, jaunes, roses ou orange, ou encore de rubis, diamants noir ou blancs.

Mais attention, avis aux intéressés! Le bijou Roobot #1 est une édition limitée disponible seulement en 38 exemplaires pour le monde entier… Quant aux autres versions, elles seront disponibles auprès d’un très petit nombre de distributeurs: Colette à Paris, Selfridges à Londres et Restir à Tokyo.

Attention à l’invasion, les Roobot Qeelin risquent d’envahir très vite vos plus belles boites à joyaux…!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :