Expositions

publié le 8 septembre 2010 - 0 Commentaires

Exposition: Bijoux Niessing chez Elsa Vanier

Du 8 octobre au 26 novembre prochain, la galerie Elsa Vanier accueillera les Bijoux Niessing; résolument contemporains et terriblement malins..!

Bagues Tension et B18 - Exposition Niessing chez Elsa Vanier.

Les expositions s’enchainent chez Elsa Vanier! Après Thierry Vendome et Ann Gérard, c’est au tour des bijoux de l’atelier allemand Niessing d’envahir les vitrines…

Avec une renomée dûe à de nombreux must-have joailliers, Niessing poursuit son trajet sur la route du bijou alliant allure contemporaine et basiques de la joaillerie; pour un succès garanti.
Bague « Tension » au diamant emprisonné, Pendentif « Shape it », entièrement malléable, bague « Refuge » déformée par une pierre semblant prendre racine dans le métal…
Outre ces Best-Sellers, Niessing présentera lors de cette exposition, près de 100 pièces joaillières qui vous surprendront!

Out donc le solitaire classique de fiançailles, Niessing voit le diamant autrement et vous propose de plonger dans un univers, où le diamant n’est plus une simple pierre mais structure entièrement le bijou.

À découvrir très vite pour tous les amoureux du chic et de l’épure, des bijoux structurés et si beaux, à porter comme une seconde peau…

Exposition « Niessing, le Diamant Autrement »
Galerie Elsa Vanier
7, rue du Pré aux Clercs
Paris 7ème

Tel: 01 47 03 05 00



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :