Actualités

publié le 2 août 2010 - 0 Commentaires

Rêverie, les Nouvelles Bagues De Beers

Placées comme toujours sous le signe du diamant, la nouvelle collection de bague Rêverie de la maison De Beers signe avec élégance, la tendance d’une rentrée endiamantée…

Bagues Reverie - De Beers Joaillerie.

Parce que les diamants riment toujours avec rêves de princes charmants, la maison De Beers sort pour une rentrée endiamantée, une nouvelle collection de bagues à tomber…

Nommée Rêverie, cette nouvelle gamme de bijoux du géant du Diamant, reflète une nouvelle fois avec élégance et féminité, la magie qui se dégage de cette pierre précieuse tant convoitée. Bagues de fiançailles, alliances, ou tout simplement, bagues de princesses, la nouvelle ligne au doux nom enchanteur reprend des motifs classiques du romantisme alliés aux diamants, pour des bijoux qui s’assurent de nous plaire à tous les coups.

La bague Swan par exemple emprunte aux cygnes leur symbolique romantique et propose un bijou ou l’amour triomphe à tous les coup..! Le modèle Petal quant à lui s’habillent de pétales de diamants ensorcelants, où pierres tailles rondes et poires s’associent, pour un rendu simple mais si joli!
On aime aussi la bague Butterfly, d’où une ribambelle de papillons s’ornent de diamants sur or blanc, pour un bijou plus classique dans la symbolique, mais tellement craquant…

À découvrir au plus vite, la nouvelle collection de bagues Rêverie de la maison De Beers, aux prix même pas franchement exorbitants, va vous combler à vie de bijoux en diamants!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :