Actualités

publié le 8 août 2010 - 0 Commentaires

L’application Mobile des Bijoux Possession Piaget

Appuyée par sa nouvelle Égérie, Sienna Miller, la Maison Piaget profite d’une vague à succès pour lancer une application mobile, dédiée aux bijoux Possession.

Application Mobile, Bijoux Possession - Piaget Joaillerie.

Après les Maisons Van Cleef & Arpels et Boucheron, c’est au tour de l’enseigne joaillière Piaget, de lancer une application mobile dédiée à ses produits phares.

Et pour se concentrer au mieux sur ses bijoux à succès, la Maison Piaget a pensé à une application tout spécialement conçue pour sa ligne de bijoux Possession. Très en vogue en ce moment pour célébrer leur 20 ans, avec une nouvelle édition disponible chez Colette, et l’annonce d’une nouvelle égérie, la belle Sienna Miller; les célèbres bijoux Possession de Piaget semblent toujours prêts à briller!

Avis donc à tous les fans de cette collection joaillière! L’application Piaget, conçue pour les Smartphones autres que l’Iphone, ( Blackberry, Samsung, Nokia, et LG ) présente entièrement la collection de bijoux Possession. On y trouve photos, vidéos, et liste des revendeurs les plus proches; pour craquer à volonté, une fois le bijou de vos rêves repéré…

Alors si vous aussi vous souhaitez posséder les appli les plus branchées, mais sans céder à la tentation de posséder le dernier iphone en vogue, télécharger vite cette application sur les bijoux Possession!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :