Expositions

publié le 6 août 2010 - 0 Commentaires

Exposition des Bijoux Cartier à Prague

Depuis le 9 juillet, le Château de Prague accueille près de 360 bijoux et pièces joaillières de la Maison Cartier. Une exposition historique à ne pas manquer…

Collier Cartier - Exposition Bijoux à Prague.

Idéale pour suivre l’évolution du style joaillier de la Maison Cartier au fil des années, l’exposition présentée depuis le début du mois de juillet au Château de Prague présente la plus grande rétrospective Cartier jamais organisée.

De louis-François Cartier à nos jours, l’étonnante exposition « Cartier au Château de Prague – le pouvoir du style », réunit près de 360 bijoux et pièces joaillières provenant des collections anciennes du roi des joailliers et joaillier des rois; Cartier. Plus qu’une occasion dorée de suivre 160 ans d’histoire du bijou, la rétrospective compte broches, bagues, diadèmes et parures spectaculaires à admirer jusqu’au 17 octobre prochain pour une rentrée calée sur le thème Cartier!

On suit alors passionnés, les évolutions de styles et de techniques, les goûts, us et coutumes des diverses époques traversées; mais aussi le décors façonné par le designer Tchèque Rony Plesl, pour une exposition poétique et tout simplement magique entourés de véritables tableaux joailliers…

Exposition « Cartier au Château de Prague – le pouvoir du style »
Informations Pratiques.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :