Ventes Privées

publié le 12 juillet 2010 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Damiani Joaillerie

Depuis ce matin et jusqu’au 14 juillet, la marque de bijoux Damiani Joaillerie propose en vente privée, ses plus belles pièces en or et diamants.

Bague Diamants - Damiani Joaillerie.

Alliances, bagues cocktail ou de fiançailles, boucles d’oreilles, colliers et même boutons de manchettes, la griffe de bijoux Damiani Joaillerie suit la tendance des soldes et propose en vente-privée une sélection de ses plus belles créations.

Sur le concept du tout diamant, pavés sur or jaune, rose ou blanc, Damiani propose une belle sélection d’alliances classiques, en demi tour diamants sur anneau simple ou ondulé, mais aussi des alliances pour hommes basiques mais pas si classiques, avec diamants, émeraudes ou saphirs tailles princesse.
On trouve aussi de plus imposantes bagues cocktails, pavées de diamants blancs ou bruns, aux formes de bagues boules rajeunies ou plus originales encore avec des perles, saphirs de couleurs ou aigues-marines; un choix plutôt fous au pays des bijoux!

Et pour ceux qui veulent se confectionner une parure à croquer, on trouve également lors de cette vente privée Damiani Joaillerie, les boucles d’oreilles et bracelets assortis aux bagues de soirées..! Enfin, pour que même nos fiancés soient parés, les boutons de manchettes en perles grises de tahiti, nous font carrément envie!

Retrouvez vite ces belles folies joaillières sur vente-privée.com!

Vente Privée Bijoux Damiani Joaillerie
Du 12 au 14 juillet 2010
sur Vente privée.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :