Maisons

publié le 20 juillet 2010 - 1 Commentaire

Retour en France pour les Bijoux Majorica

Pour célébrer leurs 120 ans de créations joaillières, la griffe de bijoux Majorica réinvestit pour notre plus grand bonheur, le marché Français!

Parure Bijoux de Perles - Majorica Joaillerie.

Conçues autour d’une formule unique pensée et brevetée depuis 1890, les perles Majorica ou perles organiques assurent à la maison joaillière du même nom, une renommée d’exception.

Créées aujourd’hui encore dans l’usine de Majorque et selon le même procédé, les perles Majorica passent nombreux tests et calibrages, pour leur assurer un aspect des plus parfait et une résistance aux chocs divers maîtrisée. Certaine de la qualité de ses perles, la maison Majorica vous offre même une garantie de 10 ans sur chaque perle achetée! De quoi être rassuré.

Et aujourd’hui, pour célébrer ses 120 d’activité perlière, Majorica réinvestit la France! Made in Joaillerie vous annonce en exclusivité, l’arrivée de Majorica sur les salons de mode parisien dès la rentrée! Intemporels et terriblement féminins, les bijoux de la maison célèbrent la beauté des perles sous toutes les coutures! Mêlées à l’or 14k, l’argent rhodié, le cuir ou les pierres fines, les perles Majorica revisitent les bijoux classiques tels que les colliers de perles en bijoux contemporains, qui nous vont si bien…

À découvrir dès septembre sur le Salon Eclat de Mode, du 3 au 6 Septembre 2010, le rendez est noté..?!

Majorica
Salon Éclat de mode
3 – 6 Septembre 2010
Pavillon 5 – Stand C018



1 Commentaire sur Retour en France pour les Bijoux Majorica

Patrick
Avr 15, 2012 19:42

Bonjour de LYON !

Je suis à la recherche, sur LYON (!) d’un point de vent à même de réaliser la réparation d’un bracelet de perles MAJORICA.
Ce bijou a été acheté en 05.2009, lors d’un de nos voyages à PALMA DE MALLORCA.

merci par avance pour les coordonnées que vous pourrez me transmettre.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :