Actualités

publié le 20 juillet 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Diorette d’Été par Dior Joaillerie

Parce qu’été rime avec coloré, Dior Joaillerie sort de nouveaux modèles de ses bijoux Diorettes Favoris! Carrément Girly!

Bracelets Diorette - Dior Joaillerie été 2010.

Inspirés du jardin de Monsieur Dior à Milly-la Forêt, les bijoux Diorette et leurs amis en or et laque colorée sont des pièces phares de la maison Dior Joaillerie.

Et pour évoluer au rythme des saisons, la maison sort tout spécialement pour l’été, de nouveaux modèles girly et toujours plus colorés pour animer les chaudes journées comme les douces soirées!

Véritable édition limitée, cette mini gamme Diorette comprend un collier et 3 bracelets, aux motifs estivaux à croquer! Sur les 3 modèles de bracelets, on retrouve une marguerite, une coccinelle ou encore un papillon, tous laqués et agrémentés de diamants blancs. Le collier Diorette quant à lui mêle marguerite et coccinelle bucolique, entourés d’un feuillage laqué et d’une briolette d’améthyste descendant sur le creu du cou, pour rendre nos hommes, tout simplement fous..!

Ces jolis modèles signés Dior Joaillerie, sont déjà disponibles dans les boutiques et points de vente de la maison aux prix de 2.200 euros pour le collier Diorette, 950 euros pour le bracelet Coccinelle, 1.100 euros pour la version Marguerite, et 1.150 euros pour le papillon.

À exhiber sans modération!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :