Actualités

publié le 12 juillet 2010 - 0 Commentaires

Le Coffret de Victoire par Dior Joaillerie

Présentées à la presse pendant cette folle semaine de la mode, les dernières nouveautés bijoux de Dior Joaillerie murmurent encore de douces folies…

Bague Bollywood, Coffret de Victoire - Dior Joaillerie.

Ambiance cache-cache en folie chez Dior Joaillerie! Lors de la présentation presse des nouveautés bijoux de l’année, les créations de la maison étaient exposées au sein d’une pièce noire avec pour seul éclairage, les lumières des vitrines cubiques parsemées.

On retrouvait ainsi lors du parcours joaillier, des pièces sur le thème « d’hier à aujourd’hui »; des bijoux de clients, des joyaux des quatres coins du monde aux toutes dernières parures de la maison. Parmi celles-ci se trouvait le « Coffret de Victoire », d’incroyables bijoux aux couleurs folles, inspirés de l’éxubérance de Bollywood, et réunissant diverses techniques joaillières pour un rendu au bon goût absolu!

Imaginées autour d’une pierre de centre chinée au bout du monde, les créations Bollywood s’animent en bagues incroyables, toutes en or laqué et pierres fines ou précieuses, accompagnées de créoles où serpents et créatures colorées agitent des briolettes de pierres merveilleuses dans le creux de la nuque… Des pièces toujours plus folles et riches de savoir-faire, comme Victoire et Dior savent si bien les faire..!

Une jolie part de voyage, un brin de folie, le tout saupoudré de pépites de magie, une fois de plus, la maison Dior Joaillerie à relevé le pari joaillier de nous faire rêver.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :