Actualités

publié le 22 juin 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Odyssée du Joaillier Mathon

Inspiré par l’histoire d’Ulysse, le joaillier Mathon sort pour l’été, les bijoux Odyssée! Les trésors des profondeurs nous invitent à voyager…

Collier Tourmaline Odyssée - Mathon Joaillier Paris.

Fasciné et inspiré par l’Odyssée d’Ulysse, le joaillier Mathon a choisit de traduire tout en joaillerie, cette folle épopée.

Composée de 3 lignes différentes, l’Odyssée de Mathon exploite avec magie l’univers fascinant des pierres de couleurs. Ainsi la gamme Odyssée, déclinée en Odyssée classique et Odyssée Cocktail brille de mille reflets verts et bleus sublimés de diamants blancs, pour un rendu tout simplement envoutant. Les lignes sont détonantes et élégantes; les volumes bien proportionnés, inutile de se faire prier pour être charmée..!

Puis la gamme Circé, inspirée bien entendu de la magicienne Circé qui libèrera Ulysse d’un bain étincelant pour le rendre à sa destinée, traduit cette acte de purification, tout en gouttelettes de diamants ruisselants sur les corps de bagues précieux.. Un vrai plaisir pour les yeux!

Enfin, la gamme de bijoux Nausicaa complète la collection, en s’inspirant d’une jeune princesse des mers qui sauve Ulysse de la noyade en l’enveloppant de ses voiles sensuels… Un tourbillon tout en couleurs et en gourmandise, qui, allié au formes féminines de la corne d’abondance, dessinent des bagues tout simplement délicieuses! Dégradés de rose à fushia, de jaune pâle à marron ou de bleu ciel à bleu lagon, Nausicaa reflète en mille couleurs, la symbolique de ce doux thème aquatique.

Féminins, délicats, et au savoir-faire que l’on ne se lasse de contempler, les bijoux Odyssée du joaillier Mathon vont embellir votre été, de parures joaillières à croquer…

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :