Insolite

publié le 6 mai 2010 - 0 Commentaires

La Vodka Grey Goose Enivre Chopard

Présenté lors du Festival de Cannes, le fruit de l’association entre la marque aux précieux bijoux Chopard et l’enivrante Vodka Grey Goose laisse rêveur..!

Vodka Grey Goose par Chopard Joaillerie.

Décidément, pour célébrer ses 150 ans, la maison Chopard n’a de cesse de nous surprendre!
Inspiré par sa précédente folie, le bestiaire joaillier d’Animal World Collection; Chopard a créé pour orner un précieux flacon de Grey Goose; un bouchon joaillerie d’exception.

Rondement facetté et lustré et reprenant l’emblème de Grey Goose, ce « bouchon de carafe » Chopard s’orne d’une bague siglée au goulot, et se façonne d’une boule aux mille facettes et d’une oie prenant son envol; tout un symbole…
Célébrant ainsi à la fois le savoir-faire joaillier de la Maison Chopard, et le goût d’une belle Vodka dans un magnum en édition limitée, le partenariat des précieuses marques sera exposé dans le Lounge Chopard de l’Hôtel Martinez, lors du festival de Cannes.

Après ses quelques jours de gloire et d’admiration, les précieuses fioles alcoolisées seront vendues dans les plus chics épiceries fines de paris pour la modique somme tout de même de 350 euros… À collectionner avec modération..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :