Expositions

publié le 1 mai 2010 - 3 Commentaires

Bijoux de Créatrices chez Paul-Louis Flandrin

À partir du 27 mai, la galerie de bijoux parisienne Paul-Louis Flandrin accueillera 3 créatrices aux univers frais et décalés, à découvrir puis adopter!

Exposition Bijoux - Galerie Paul-Louis Flandrin Paris.

Repères d’orfèvres et de joailliers passionnés, la Galerie d’Art parisienne Paul-Louis Flandrin nous prépare pour la fin de mois de mai, une exposition de bijoux aux univers un peu fous…

Sur le coup, 3 créatrices passionnées et follement inspirées par la vie, ses contraintes, ses folies, qui retranscrivent de façon plus que moderne et pleine d’émotion, le cheminement précieux de leurs pensées dévoilées.
On découvre ainsi Galatée, Laurence et Aude, 3 jeunes femmes exquises et accessibles, qui du haut de leurs millions d’idées, nous propose des bijoux déroutants et déroutés…

Pour Galatée par exemple, le bijou se voit au sens large; une parure à dompter, s’approprier pour lui donner le sens souhaité! Puis on passe à l’univers de Laurence, différent mais si complémentaire, avec un hommage à notre chère Alice très tendance ces temps-ci; pour des bijoux à petites et grandes échelles, aux compteurs précieux qui ne tournent pas franchement rond…
Quant à Aude, philo et dérision se marient à tout prix autour de bijoux sublimant le précieux ridicule de nos quotidiens, à découvrir pour mieux en rire..!

Ne passez donc pas à côté, du 28 mai au 27 juin prochain, la Galerie Paul-Louis Flandrin se transforme en précieux délice avec ces 3 drôles de créatrices!
Avis à tous les curieux: Les 5 premiers commentaires postés (avec une adresse mail correcte!) recevront une invitation pour le vernissage de l’exposition le 27 mai à partir de 18, soyez à l’heure!

Exposition “L’héritage de Rrose Sélavy”
Bijoux Contemporains
Aude Medori, Laurence Verdier et Galatée Pestre
du 28 mai au 27 juin 2010

Galerie Paul-Louis Flandrin
158 rue de grenelle
Paris 7ème



3 Commentaires sur Bijoux de Créatrices chez Paul-Louis Flandrin

Hélène
Mai 5, 2010 10:58

Oh oui, moi j’ai très envie d’aller faire un tour du côté de la rue de Grenelle à la fin du mois.
Votre petite présentation met l’eau à la bouche.

Hélène

Camille
Mai 5, 2010 11:34

Très jolis bijoux !
J’espère pouvoir voir toutes vos créations.
A bientôt

Camille

Camille
Mai 5, 2010 11:42

Magnifiques bijoux !
A très vite
Camille

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :