Coups de Coeur

publié le 5 avril 2010 - 2 Commentaires

Franco Pianegonda, les Bijoux à l’Italienne

Féminine, glamour et si facile à porter, la joaillerie à l’Italienne des bijoux Franco Pianegonda est à adopter!

Bague Atmosphere - Franco Pianegonda Joaillerie.

Fondée en 1994 par Franco Pianegonda, l’entreprise joaillière du même nom propose aux femmes modernes, des bijoux aux formes généreuses et à l’allure précieuse, pour briller de mille feux, et nous faire pétiller les yeux!

Chaines massives en or ou argent, pavées ou non de diamants, petits cœurs précieux revisités, anneaux d’emmaillement détournés, Franco Pianegonda ne manque pas d’idées joaillières pour nous bombler… On retrouve ainsi dans chaque collection, des pièces massives et raffinées à la fois, au look précieux et totalement dans l’ère du temps, mais aussi d’incontournables diamants en pavages, de la laque colorée pour l’été, et des tonnes d’idées à croquer!

On aime par exemple la bague Glitter en or ou argent; une chaine massive pavée de pierres de couleurs ou de diamants pour un look princesse rock carrément chouette! À adopter également, la collection Paillettes, où de petites pendeloques rondes d’or se pavanent sur bracelet, bagues ou boucles d’oreilles et offrent des reflets déments aux moindres de nos mouvements..!Enfin, coup de cœur pour la gamme Gold and Stones, d’indémodables bijoux colorés, ornés de grosses pierres fines de centre, axées ou désaxées, à porter seuls ou superposer, pour pouvoir faire son propre choix de bijoux, et les exposer; un peu partout..

N’attendez plus pour les découvrir et les adopter, l’univers des bijoux de Franco Pianegonda, est à partager!



2 Commentaires sur Franco Pianegonda, les Bijoux à l’Italienne

lina
Jan 3, 2011 19:35

Bonjour, j’aimerai recevoir un catalogue de votre collection surtout des colliers et aimerais s’avoir
ou je peux commander un bijou piannegonda.

Moer Lisa
Juil 13, 2012 13:00

Bonjour

Il y quelques années de cela vous avez sortis en collection un tour de cou magnifique un jonc, avez a tout hasard encore ce modèle? son prix etait de 500 euros environ
Dans l’attente d’une réponse
Cordiales salutations

Lisa MOSER Attachée de consulations PARIS

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :