Insolite

publié le 22 mars 2010 - 1 Commentaire

Les Bijoux Gourmands de Sophie Giavelli

Loin de l’univers de la joaillerie mais vraiment girly, les bijoux Précieuses Gourmandes de Sophie Giavelli se dévorent des yeux, mais pas que…!

Bagues Roses Amande - Sophie Giavelli Précieuses Gourmandes.

À dévorer des yeux mais surtout, à savourer tout court, les bijoux Précieuses Gourmandes de la designer Sophie Giavelli sont loin de l’univers des pierres précieuses mais feront tout autant craquer, les fans de bijoux à croquer!

Girly, gourmands et terriblement tentants, les bijoux de Sophie Giavelli sont ainsi entièrement façonnés de produit alimentaires, sous les précieuses et délicieuses formes de bubble-gum, berlingots, roses en pâte d’amande, chocolats, azyme ou encore perles de sucre… Des tonnes de bonbons et gourmandises reconvertis en bijoux glamour pour un régime bijoux au bon goût du jour!

À découvrir à la Grande Épicerie de Paris, les créations de Sophie Giavelli se déclinent en bagues, boucles d’oreilles ou colliers, à porter au quotidien, pour une touche de femme mutine et gourmande qui nous va si bien! Et pour celles qui souhaiteraient les faire elles-même, Sophie Giavelli propose également des ateliers de confection sur le thème des bijoux gourmands, au sein même de la Grande Épicerie de Paris.



1 Commentaire sur Les Bijoux Gourmands de Sophie Giavelli

samra
Mar 23, 2010 12:24

ces couleurs sont sublimes! et les formes à croquer !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :