Coups de Coeur

publié le 23 mars 2010 - 0 Commentaires

Anzie Jewelry, le Canada tout en Joaillerie

Riche de nombreux Talents joailliers, le Canada nous surprend encore une fois avec Anzie Jewelry, une créatrice de génie!

Boucles d'Oreilles Huggies - Anzie Jewelry.

Installée en 1999 à Montréal, Anzie Stein la créatrice de la marque Anzie Jewelry imagine des bijoux colorés que l’on voudrait de suite adopter!

Anzie Jewelry, ce sont ainsi des collections entières de colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues et boutons de manchettes en or et en argent, des parures aux couleurs acidulées et féminines que l’on porterait sans hésiter!

Pensés en bijoux du quotidien, sous le concept du « luxe pour tous les jours », les bijoux d’Anzie Jewelry usent et abusent de pierres fines et précieuses aux couleurs merveilleuses, qui offrent à chaque créations, une touche trendy et une bonne humeur communicative.

On aime par exemple chez Anzie Jewelry les boucles d’oreilles Huggies, aux douces pampilles de rubis, la collection toute entière des bagues Angelina, disponibles en de nombreuses tailles et couleurs de pierres, mais aussi la collection fleurs, où plusieurs anneaux fleuris s’entremêlent en bagues et bracelets… Un choix impressionnant de bijoux Anzie Jewelry, pour ne jamais être à court d’envies!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :