Insolite

publié le 1 février 2010 - 0 Commentaires

Sylvia Toledano, des Petits Bijoux de Minaudières

Joyeuses pochettes de soirées pour ensorceler, les minaudières bijoux de Sylvia Toledano apportent luxe et féminité, pour un look strass et paillettes du plus bel effet..!

Minaudiere Bijou Butterfly - Sylvia Toledano.

Minaudiere Bijou Butterfly - Sylvia Toledano.

Artiste peintre d’origine, studieusement formée à la mode par le cours Berçot, Sylvia Toledano a eu l’idée, girly et enchantée, de réinventer la pochette de soirée!

Précieuses Minaudières, les sacs bijoux de Sylvia s’habillent à l’intérieur de cuir doré ou argenté, puis une fois fermés, brillent de milles facettes au design coloré. Vêtues de cristaux autrichiens, les belles de soirées suivent les dessins originaux imaginés par la créatrice, pour rehausser d’un luxueux trait, vos petites robes noires et escarpins satinés…

Ces bien jolies pochettes facettées, sont en plus assorties d’une chainette amovible et d’un stylos pavé, pour un total look pailleté ou une petite touche de féminité à croquer! Et entre plumes de paon, ruban rose bonbon, imprimé zébré, étoilé ou léopard, il y a de quoi hésiter mais trouver sans douter, le motif qui vous fera rêver!

Minaudières Sylvia Toledano
À partir de 900 euros.

Quelques Points de vente à Paris:

Bon Marché – Rive Gauche – 24 Rue de Sèvres – 75007 Paris
Franck & Fil – 91 Avenue Paul Doumer – 75016 Paris
Hôtel Ritz – Place Vendôme – 75001 Paris
Colette – 213 Rue St Honoré – 75001 Paris
L’éclaireur – 40 Rue de Sévigné – 75003 Paris



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :