Actualités

publié le 4 février 2010 - 0 Commentaires

Inspiria, le Cirque en Bijoux par Boucheron Joaillerie

Entre la Maison Boucheron et le Cirque du Soleil, la rencontre fut joaillière et plus que créative! Une collection de joyaux étonnants, découverts dans les salons privés de la maison, une magie, bien de saison…

Collier Dralion Inspiria Boucheron Joaillerie.

Collier Dralion Inspiria Boucheron Joaillerie.

Découverte la semaine dernière dans les salons privés de la Maison Boucheron, Place Vendôme, la dernière collection du joaillier; Inspiria, célèbre tout en joaillerie, les 25 ans du cirque du soleil.

Inspirée par les spectacles et personnages du cirque, la collection Inspiria se présente en 20 somptueux tableaux joailliers, tous plus inventifs et colorés les uns que les autres. Dralion, Alegria, Zaia, Mystère; des noms de parures enchanteurs, qui nous laissent bien rêveurs
Et pour sublimer comme à son habitude, formes généreuses sur bijoux de goût, la maison Boucheron a sélectionné pour ses créations, les plus beaux diamants et pierres précieuses colorées, pour une collection ou savoir-faire et émotions, riment encore une fois avec bijoux d’exception.

On retrouve ainsi des masques de cirques pavés de pierres de couleurs en dégradés, des tourbillons de diamants blancs, des flammes aux allures de potion magique, un dragon-lion surprenant… Tant de motifs féériques et délicieux, à croquer du bout des yeux!

Présentées par Jean Christophe Bedos, président de la maison Boucheron et Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, ces bien belles idées joaillières, ont vraiment tout pour nous plaire…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :