Coups de Coeur

publié le 14 février 2010 - 0 Commentaires

Fortunello, les Bijoux Porte-Bonheur de Dodo

Pour faire d’un bijou, un porte-bonheur à tous les coups, craquez pour la petite joaillerie Fortunello, de la maison Dodo!

Pendentif Fortunello sur Chaine - Dodo Joaillerie.

Pendentif Fortunello sur Chaine - Dodo Joaillerie.

Avec le nom d’un drôle d’oiseau, la maison Dodo marque la mode et les esprits, du haut de sa très girly petite joaillerie.

Présentées en campagnes de presse poétiques, chaque collection de la maison Dodo est abordée avec humour et romantisme, les présentant ainsi en créations presque enfantines mais si féminines, une idée vraiment maligne…
Et pour toutes celles qui auraient besoin d’un porte-bonheur, d’un bijou protecteur, la maison Dodo a relooké le fer à cheval en précieux pendentif. Disponible sur chaine ou cordon, Fortunello s’adopte en version or blanc et diamants, et devient un gri-gri dément, à se faire offrir par le prince charmant!

Mais avec la maison Dodo, le must, c’est le choix, et Fortunello, il n’y a pas que ça! On retrouve ainsi des tonnes de petits animaux déclinés en pendentifs tout or, version diamants et multicolores, des clés pour ouvrir les cœurs brisés, des cadenas dorés pour les refermer… De véritables collections à croquer puis dévorer et pourquoi pas même,… à collectionner?

Retrouvez les Bijoux Dodo à Paris et partout ailleurs aussi…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :