Ventes Privées

publié le 31 janvier 2010 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Vanessa Tugendhaft Joaillerie

3…2…1… Craquez! Pour cette année 2010, offrez-vous en vente-privée un petit bijou tendance et girly, tout droit sorti des ateliers de Vanessa Tugendhaft Joaillerie..!

Bijoux Vanessa Tugendhaft Joaillerie.

Bijoux Vanessa Tugendhaft Joaillerie.

Du 1er au 3 février prochain, le web accueillera une vente privée de la délicieuse petite joaillerie de Vanessa Tugendhaft. Bracelets chics et girly, motifs et couleurs féminines et trendy, la joaillerie ne se fait plus que précieuse mais suit aujourd’hui, toutes les tendances!

Cœurs en diamants sur chainettes ou simples sertissures sur fils, ces petits bracelets faciles à porter, sont devenus des incontournables à posséder! Déjà proposés à la vente public à petits prix, les bracelets de Vanessa Tugendhaft vont subir 3 jours de vente privée à prix cassés. L’occasion si vous n’en possédez pas encore de vous en procurer sans hésiter, et pour ceux qui sont déjà fans de ces bracelets à croquer, voici un bien joli moyen, de commencer une collection sans fin…

Vite, ces petits joyaux partiront comme de vrais petits pains chauds, alors pour ne pas les manquer, inscrivez-vous sur vente-privee.com!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :