Coups de Coeur

publié le 27 janvier 2010 - 0 Commentaires

Garnazelle, des Bijoux qui Donnent des Ailes

Joaillerie poésie, bijoux enchanteurs, savoir-faire qui laisse rêveur… Les créations de Garnazelle sont tout ça à la fois!

Bague Deux Mondes - Garnazelle Joaillerie.

Bague Deux Mondes - Garnazelle Joaillerie.

Découverte ces derniers temps, dans les pages modes et tendances des plus chouettes magazines féminins, Garnazelle, jolie nom de grenouille solognote et de contes de fées, propose des bijoux plutôt pour les grands, mais à l’univers bel et bien charmant.

Gemmologue devenue princesse des joaillières, Céline la créatrice propose dans sa boutique à l’univers enchanté, des bijoux emplis de poésie, d’innocence et d’un talent certain. Pierres démesurées, formes généreuses toutes en rondeur et gourmandise, Garnazelle transmet sa passion pour l’art et l’hyper activité de son imaginaire en bijoux tout doux et carrément fous..!

Elle communique ainsi joie de vivre, sensibilité et souvenirs enflammés au travers de bijoux aux noms évocateurs de rêves comme Boule d’Amour, Deux Mondes, Mystèrieuse ou encore Scarlet; des créations uniques et pimpantes aux allures de gri-gri porte bonheur.
On y trouve alors bagues, boucles d’oreilles et bracelets entièrement vétus de pierres précieuses et fines, de métaux précieux qui ont l’espère, vivront heureux et auront beaucoup d’enfants luxueux..!

Garnazelle Paris
3, rue du Marché Saint-Honoré
Paris 1er
Tél : 01 40 15 10 40



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :