Actualités

publié le 25 janvier 2010 - 0 Commentaires

Deborah Bressan ouvre sa Boutique Bijoux à Paris

Après le succès de sa boutique de bijoux à Rio de Janeiro, Deborah Bressan a choisit Paris, tout près de la mythique place Vendôme pour exposer sa jolie joaillerie. On est plus que ravies!

Après l’ouverture de sa toute première boutique à Rio de Janeiro, la créatrice de bijoux Brésilienne Deborah Bressan vient d’ouvrir son nouvel écrin joaillier à Paris.
Située tout près de la place Vendôme, rue Saint Florentin, la boutique de la belle joaillière est luxueuse, féminine et très raffinée, à l’image des bijoux créatifs et de qualité qu’elle y expose.

Tous réalisés à la main, dans la plus belle tradition joaillière, les bijoux de Deborah s’habillent de matières précieuses et des pierres les plus somptueuses pour séduire et épater à chaque nouvelle création, ses clientes les plus fidèles ou celles sensibles aux coups de cœur!

On est donc plus que ravies de pouvoir découvrir dès à présent tout près de chez nous, les trésors de cette créatrice aux mille inspirations, car pour trouver bijou à notre cou, il faut une joaillière de goût!

Deborah Bressan Paris
8, rue Saint Florentin
Paris 1er



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :