Actualités

publié le 4 janvier 2010 - 0 Commentaires

Collection Protector Jewelry par Brad Pitt et Angelina Jolie

Disponibles depuis mi novembre, les bijoux de la collection Protector dessinés par Brad Pitt et Angelina Jolie amorcent l’année sous le signe de la générosité..!

Boucles d'Oreilles Protector - Brad Pitt et Angelina Jolie.

Boucles d'Oreilles Protector - Brad Pitt et Angelina Jolie.

En matière de générosité, les Brangelina ne manque pas d’idées! Ils ont cette fois-ci mis leur imagination au service de la joaillerie, pour créer une collection de bijoux dont les fonds récoltés seront reversés à l’association Education Partnership for Children of Conflict.

Si depuis sa première grossesse, l’actrice ne quitte plus une certaine bague serpent, qu’elle considère comme un porte bonheur pour elle et ses proches, c’est aussi grâce à celle-ci que l’idée lui est venue de baser sa collection de joaillerie autour de ce thème si tendance; le Serpent.

Nommée Protector, la collection contient bagues, pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles, et les pièces sont disponibles en or ou en argent, avec ou sans pierres fines et précieuses.
Des boucles d’oreilles toutes de diamants noirs vêtues, au simple pendentif en or jaune massif; en passant par les bracelets joliment travaillés à petits ou gros budgets; tout est présent, pour une collection qui n’a vraiment que du bon!

Un thème terriblement tendance, tout autant que les pierres et métaux choisit, les Brangelina peuvent ainsi s’assurer, d’un succès bien mérité..!

En vente dans les magasins Asprey



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :