Salons

publié le 19 janvier 2010 - 0 Commentaires

Bijoux et Joaillerie au Salon Première Classe

Du 23 au 26 janvier prochain se déroulera le salon Première classe à Paris! Un rendez vous incontournable, où petits bijoux et joaillerie, se font un bien joli nid…

Salon Première Classe Créateurs à Paris.

Salon Première Classe Créateurs à Paris.

Incontournable rendez-vous de la mode à Paris, le salon Première Classe ouvre ses portes le 23 janvier, pour 3 jours de folies créatives à croquer!

On y retrouve ainsi créateurs de sacs, chaussures, accessoires de mode, mais aussi et surtout d’années en années; de plus en plus de stands consacrés aux petits bijoux et pièces de joaillerie. Une tendance certaine pour ces petits bouts de luxe à porter sans modération, et pour trouver du choix, pas de doute; vous êtes sur la bonne route..!

Près de 150 exposants, du bijou fantaisie à la petite joaillerie, se partagent le salon avec les autres corps de métiers! On y découvre ou redécouvre par exemple, les bijoux Redline, Vanessa Tugendhaft, la Môme Bijou, 26 passage; ou encore Origami Jewellery, Babylone, Appartement à Louer…
Une part importante du salon à savourer, pour trouver le créateur qui sera à la hauteur de vos envies. Chic et pratique, il y a tellement tout au salon Première Classe, que vous pourrez repartir parées pour l’année; de la tête au pieds…

Salon Première Classe
1, Place de la Porte de Versailles – Hall 1
75015 Paris



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :