Actualités

publié le 11 novembre 2009 - 0 Commentaires

Le Salon Brussels Jeweler’s Fair reporté en 2010

Afin d’assurer un salon exceptionnel, entourée des meilleurs joailliers créateurs, l’équipe du salon de joaillerie Brussels Jewelers Fair a choisit de reporter l’évènement à l’année prochaine! 2009 ne sera décidément pas une année bijoutée…

Salon Joaillerie Brussels Jeweler's Fair 2010.

Salon Joaillerie Brussels Jewelers Fair 2010

Après l’annulation du salon Parisien Kara, nous voici bien tristes d’apprendre celle du Brussels Jeweler’s Fair qui allait assouvir nos envies joaillières!

Mais raison valable cette fois-ci, car pour sa première édition, le salon souhaite faire les choses en très grand! Et afin de finaliser au mieux son organisation, s’ouvrir réellement à l’international, et accueillir des joailliers créateurs du monde entier, le Brussels Jeweler’s Fair se fait raisonnable et préfère reporter son édition en octobre 2010.

Prochaines dates à prévoir donc, l’évènement se déroulera du 14 au 17 octobre prochain, avec une clôture des réservations de stand au 30 Juin, cela laisse à tous les joailliers quelque peu hésitants, le temps de craquer et de rejoindre tous les inscrits pour un sensationnel salon de la joaillerie! (Report également mais au 30 juillet, de la date d’inscription au concours pour les jeunes créateurs)

Vivement donc l’année prochaine pour retrouver, les univers des créateurs; d’ici et d’ailleurs



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :