Actualités

publié le 26 octobre 2009 - 0 Commentaires

La Boutique Joaillerie Montblanc, Rue de la Paix

Joaillerie et Horlogerie Montblanc peuvent désormais s’exposer à loisir et luxueusement, dans leur tout nouvel écrin, Rue de la Paix. Entourée des plus grands noms, la maison n’a pour autant, plus de preuves à faire…

Flagship Montbanc Paris - 7 rue de la Paix.

Flagship Montbanc Paris - 7 rue de la Paix.

Le 1er octobre dernier, la maison Montblanc inaugurait sa toute nouvelle boutique, installée au 7, rue de la paix. Près de 500m2 de bijoux, montres, stylos et maroquinerie sont ainsi exposés luxueusement, dans un écrin plus qu’à la hauteur.

L’entrée, sublime à souhait, voit trôner tout en facettes, un lustre en verre de 3 m de haut, orné de près de 630 000 cristaux de Swarovski, sublimé par un univers aux allures de voie lactée, un vrai conte de fées…
Et avec une pièce qui lui est entièrement dédiée, la haute joaillerie peut bien faire son show! Conçue comme un joli bout d’appartement parisien, avec son petit jardin, la salle réunit pièces uniques et bijoux créés spécialement pour la boutique. Toutes merveilles des collections Montblanc y trouvent leurs places, tantôt dans des écrins veloutés, tantôt dans des vitrines épurées, rien ni personne n’est en reste dans cet espace où le luxe est indéniablement le roi.

Cerise sur le gateau, les privilégiés pourront même découvrir au premier étage, tout un atelier de joaillerie, pour faire perdurer plus que le temps d’une soirée, la magie d’un savoir-faire complet.

Flagship Montblanc
7, rue de la Paix,
Paris 1er
Tél. +33 (0)1 58 62 48 52



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :