Gemmologie

publié le 23 septembre 2009 - 0 Commentaires

Antwerp Twins, les Diamants Jumeaux d’Anvers

Découverte et officialisée tout récemment, la nouvelle taille de diamants les Jumeaux d’Anvers peut désormais recevoir son propre certificat! Une histoire insolite, une taille magnifique.. à découvrir!

Diamants Taille Jumeaux d'Anvers 2009.

Diamants Taille Jumeaux d'Anvers

Tout nouveau tout beau, le procédé de polissage et facettage des Jumeaux d’Anvers (Antwerp Twins) apporte à la joaillerie, un peu de fantaisie.

Applicable à toutes sortes de diamants, de couleur ou de taille différente ( de 1 A 15ct couramment, parfois plus gros); la taille des Jumeaux d’Anvers promet bien des prouesses! Conçues sur le concept d’un facettage complet de 2 dômes, les pierres ne possèdent ainsi pas de table et brillent d’un reflet aux milles facettes absolument épatant.

Double scintillement, pour une double fascination, les Jumeaux d’Anvers portent bien leur nom. Leur origine? une simple émotion, ressentie par Eva Van Looveren, la responsable de la société 3D Diamonds alors qu’elle était enceinte de jumeaux! Un rapprochement pas banal, qui à donné naissance à des doubles pas comme les autres… Inspirer le nom d’une taille de diamants, quoi de plus charmant?

Difficile à expliquer, mais si simple à contempler..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :