Ventes Privées

publié le 28 mai 2009 - 2 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Perles Schmittgall

Pour quelques jours seulement, découvrez les bijoux en perles et or de Schmittgall en vente-privée, pour enfin être parée, sans se priver!

Bague Perle Schmittgall Bijoux.

Bague Perle Schmittgall Bijoux.

Cela faisait longtemps qu’on ne vous en avait pas fait profiter, voici le retour des ventes-privées! Un peu moins nombreuses ces derniers temps, elles ne sont pas pour autant moins luxueuses!

C’est donc autour de Schmittgall de faire rêver les internautes accrocs de bijoux, en proposant aux plus rapides d’entre vous, ses bijoux en perles et métaux précieux. De la perle Akoya du Japon à la perle de Tahiti et des mers du sud, en passant par la perle d’eau douce chinoise, Schmittgall vous assure des bijoux et parures classiques et romantiques, à porter pour tous les jours de l’année, comme en soirées!

Profitez alors de cette vente privée, du 29 mai au 1er juin, pour faire des achats malins! Inscrivez-vous vite sur venteprivee.com.



2 Commentaires sur Vente Privée de Bijoux Perles Schmittgall

PIRAJNO Franck
Juil 14, 2009 4:58

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un pendentif (perle noire de tahiti)
sur vente privée.com le 29 mai 09. J’ai bien réceptionné cet achat mais dans le colis il n’y avait pas de certificat d’authenticité.
Je suis actuellement à Tahiti, j’ai relancé à plusieurs reprises vente privée mais à ce jour aucune nouvelles. Je me pose alors la question de l’authenticité de ce bijou !
Cordialement

Robert
Oct 11, 2010 14:37

Bonjour,

A noter que cette vente privée voulue par Schmittgall a eu de fortes répercutions négatives chez ses clients professionnels. Cette société a toujours argumenté sur le caractère « exclusif » de certains de ses modèles…
Il semble que certaines de ces exclusivités ont été oublié par le responsable commercial de cette société & que les mots « déontologie » & « professionelle » n’ont plus trop d’importance pour eux…

Dommage.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :