Actualités

publié le 26 mai 2009 - 0 Commentaires

Les Bijoux Précieux d’Orianne Collins

Véritables petits trésors de la joaillerie, les bijoux d’Orianne Collins sont à découvrir et redécouvrir à l’infini. Ultra féminins et raffinés, vous allez craquer!

Orianne Collins Joaillerie.

Orianne Collins Joaillerie.

Pourquoi ne pas les avoir présentés plus tôt?!

Véritables incontournables de la joaillerie d’aujourd’hui, les bijoux d’Orianne Collins, sont de belles valeurs sûres de l’univers du bijou. Féminines, colorées, réfléchies et travaillées, les créations d’Orianne ont ce côté précieux et enivrant qui séduit à toutes les envies, et à tout prix!

Farandoles de pierres acidulées, métal simplement mais joliment travaillé, savoir-faire à régaler, des points fort sur tous le bijoux, spécialement pour vous rendre fous! La collections OC Wonders par exemple, propose des bagues estivales; élégantes et colorées qui raviront nos petits doigts de fées, tout l’été… On aime aussi la gamme OC Vintage, complètement différente, elle rend hommage aux bijoux du passé en les mettant au goût du jour afin qu’ils plaisent pour toujours! La collection OC Romance, notre préférée; se veut moderne, décalée, et romantique à souhait! Les couleurs sont douces, les formes généreuses; le tout pour des bijoux terriblement féminins, dont on ne pourrait se passer!

On aime donc tout cet univers, parfois à vents contraires; avec des bijoux délicats aux milles couleurs ou d’autres sobres, épurés et teintés de pastels… Une diversité que l’on apprécie, un style bien affranchi de candeur dévoilée ou surpassée, que l’on a…adoré!

Allez vite, dévorez-les….

Orianne Collins Joaillerie
28, rue de la Gare
1260 Nyon
SUISSE
Tél. +41 22 990 95 00



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :