Expositions

publié le 19 mai 2009 - 0 Commentaires

Edéenne Expose ses Bijoux à Paris

Edéenne, joyeuse joaillière canadienne, nous propose de découvrir ses bijoux lors d’une exposition itinérante qui débutera à Paris, au Musée de la Légion D’honneur! À découvrir au plus vite…

Exposition-Édéenne à Paris.

Exposition-Édéenne à Paris.

Quand la joaillerie s’invite en expositions, ce sont toujours des moments d’exception… Pour sa prestation au Musée de la Légion D’honneur de Paris, la créatrice d’Édéenne a choisit de présenter ses bijoux au sein d’une reconstitution de salle des coffres; avec porte coffre-fort, sas sécurisé et salle plongée dans la pénombre où seule une lampe de poche nous éclairera sur son mystère!
Une scénographie plus qu’audacieuse et alléchante, qui offre à ces bijoux, un petit côté fou mais accessible à tous, et auxquels chacun peut s’identifier.

On attend donc avec impatience le 3 juin, ouverture de l’exposition, pour entrer dans l’univers féérique d’Édéenne, et ainsi de pouvoir partager ses rêves et ses secrets, retransmis sur ses bijoux poésie
Mais dépéchez-vous, car cette exposition est itinérante et s’envole ensuite pour Monaco, Montréal, NYC, Moscou, Shangai et Genève! Vous n’avez donc que jusqu’au 14 juin pour découvrir ses créations, ne manquez pas l’occasion!

Musée de la Légion d’Honneur et des ordres de la Chevalerie,
2, rue de la Légion d’honneur
(parvis du musée d’Orsay)
Paris 7ème
Tél : 01 40 62 84 25



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :