Coups de Coeur

publié le 14 avril 2009 - 0 Commentaires

Eternamé, le Boudoir aux Bijoux Dorés

Magie et poésie, les bijoux de Sarah Besnainou pour Eternamé sont de véritables petits contes de fées. A porter, croquer ou admirer, les créations Eternamé vous rendront éternelles à souhaits…

Bague Eternelle Topaze rose - Eternamé.

Bague Eternelle Topaze rose - Eternamé.

Créée seulement en 2007, la Maison Eternamé, n’a pas fini de nous faire rêver. Carnet de voyage aux souvenirs infinis, l’esprit de la créatrice Sarah Besnainou est empli d’une imagination sans limite.

Les bijoux s’inspirent du jamais-vu et ne ressemblent à aucune création connue, pour des collections aux milles surprises, où l’impossible n’existe pas. Chaque bijou correspond à un sentiment, une émotion; furtive ou intemporelle et surtout éternelle.
Joli nom donc pour Eternamé, tout droit venu du grec « rends moi éternelle », la maison semble suivre à merveille les ambitions de son patronyme.

Les collections Pret-à-porter, Couture et Haute-Couture déclinent des créations légères et envoutantes, toutes riches d’un savoir-faire qui nous laisse rêveuses. La bague Prêt-à-porter Alba Améthyste par exemple, brille d’une simplicité jamais exploitée. Entre griffes de chats cerclée de diamants sur une pierre de centre hallucinante, et un corps de bague fin et très malin, l’harmonie est assurée et nous, on est charmées!
La bague Couture Dahlia fait aussi partie de nos favorites, gracieuse et sensuelle, elle sublimera les femmes de toutes générations. Toujours dans la collection Couture, les Boucles d’oreilles Papillon s’animent en mobile féérique pour faire de tous nos mouvements, un arrêt dans le temps!

Craquez également pour la collection Haute Couture, où les commandes spéciales ne vous donneront qu’une seule envie, créer avec Eternamé, le bijou que vous attendiez

Le Boudoir Eternamé
5, rue Clément Marot
Paris 8ème.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :