Actualités

publié le 23 mars 2009 - 0 Commentaires

Les Bijoux Parentesi Cocktail de Bulgari

Le joaillier Bulgari renouvelle l’une de ses plus belles collections; celle des bijoux Parentesi. Petit coup de neuf, on découvre alors les Parentesi Cocktails; de vrais bijoux mondains, à porter avec trois fois rien!

Bague Quartz Vert Parentesi Cocktail - Bulgari.

Bague Quartz Vert Parentesi Cocktail - Bulgari.

Parentesi de Bulgari fait peau neuve!
Disponible en avril 2009, la nouvelle collection Parentesi Cocktail de Bulgari, réutilise les motifs historiques du joaillier déjà exploités, pour leur donner de la couleur et des formes généreuses, créant ainsi des bijoux gourmands et terriblement tentants!

Les élégantes n’ont qu’à bien se tenir! Les années 50 ne sont pas si loin, et semble prendre un joli coup de jeune avec le renouveau des Bagues Cocktails, très en vogue cette année dans l’univers de tous les joailliers.
Ces bagues volumineuses et excentriques qui étaient portées à l’époque lors de galas ou soirées mondaines; reprennent vie dans les mains des joailliers de Bulgari.

Imposante, élégante, la bague Parentesi Cocktail est déclinée en violet avec une améthyste en pierre de centre, en bleu; avec la Topaze , en jaune; avec la citrine, ou encore en vert avec un quartz d’une couleur déroutante.
Le motif Parentesi, cher à Bulgari depuis les années 80, et reprenant la ligne des rebords des trottoirs de Rome; est ici joliment pavé de diamants, et se retrouve sur tous les modèles de la collection.

Outre les bagues, nos favorites; on aime aussi la légèreté des boucles d’oreilles et l’harmonie colorée du collier ou sautoir; le tout formant une collection enivrante et acidulée, que l’on est pas prête d’oublier!

Parez-vous vite!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :