Maisons

publié le 8 février 2009 - 0 Commentaires

Patrice Fabre, des Bijoux au Charme Contemporain

Les bijoux de Patrice Fabre sont si contemporains qu’on les penserait dessinés pour demain! Diamants bruts, lignes urbaines, béton; tout est bon pour faire de ses créations d’aujourd’hui une ouverture sur l’avenir de la joaillerie.

Bracelet Béton Or Jaune - Patrice Fabre.

Bracelet Béton Or Jaune - Patrice Fabre.

Installé au 350 de la rue St Honoré, ce joaillier créateur parisien à de l’or dans les mains! Créateur depuis 1981, Patrice Fabre est à l’origine du concept de création de bijoux en Béton armé, or et diamants; et à remporté de nombreux prix de créations dont 2 fois le Diamond International Award par De Beers ainsi que le Talent d’innovation, Sommet du Luxe et de la Création.
Une vraie bouffée d’imagination!

Bijoux déroutants, interpelant et novateurs; les créations de Patrice Fabre offrent à tous les passionnés de bijoux; un petit plus, d’un nouveau goût.

Lignes phares, les collections Béton et Telluric sortent de l’ordinaire et des traditions joaillières pour apporter à l’univers du bijou, un nouveau souffle. La première ligne allie or et Béton, métal noble et matière brute, pour une parure qui donne une sacrée allure!
La seconde, Telluric, brille encore une fois sous le concept de l’opposition des matières. Ici, le métal noble poli et le diamant brut sous toutes ses nuances s’affrontent en un éclair de génie. Les diamants bruts sont utilisés à merveille, jouant des déclinaisons de couleurs et de calibres pour offrir à chaque bijou, la certitude d’être unique et à celui qui le porte, le privilège d’une création inégalable.

Bijoux affirmés, élégants et épurés, ils séduiront les femmes comme les hommes adeptes de bijoux hors-normes!

Si vous ne les connaissiez pas encore, adoptez-les vite! Et découvrez également, les autres collections avec bagues et boucles d’oreilles, ainsi que de somptueuses bagues de cocktail!

Patrice Fabre
350 rue St Honoré
Paris 1er
Tél. 01 42 60 62 74



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :