Coups de Coeur

publié le 24 février 2009 - 0 Commentaires

Babyzea de Tahizea, l’art des Bijoux Minis

Petites merveilles de poésie, les bijoux Tahizea nous charme de leur bouquet d’harmonies! Perles de culture de Tahiti et argent font alors bon ménage dans ses collections de bijoux tropicaux et doucement sauvages…

Gourmette Bebe Vague Tahizea.

Gourmette Bébé Vague Tahizea.

Les Bijoux Tahizea, dépaysants de poésie, nous offrent une vision du bijou, que l’on ne trouve pas partout!

Alliance délicieuse d’argent, de perles de culture de Tahiti et parfois même de nacre gravée, les créations Tahizea sont de douces fantaisies. Créées pour faire craquer les femmes, ces créations feront surtout craquer les mamans! Avec les lignes Mamanzea et Babyzea, Tahizea revisite les cadeaux de naissance en un éclair de simplicité complètement tendance!

Parez vite vos petits derniers de ces bracelets à croquer! Pour fille ou garçon, avec une jolie perle entourée d’un simple cordon et agrémentés d’une petite breloque, ces minis bracelets; disponibles en 4 coloris vont faire des ravages! Et si le cordon ne vous plait pas, ces petits bijoux existe en gourmettes mamans/bébés, pour ne jamais être séparés!

Si l’on veut faire un total look à nos bambins, on peut se procurer Boucles d’oreilles et Colliers assortis pour une parure vraiment jolie!

Découvrez-vite cette adorable collection, à offrir… et à s’offrir!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :