Insolite

publié le 21 janvier 2009 - 1 Commentaire

Visa Infinite Diamond, un Bijou de Carte Bleue

Une carte Bleue de luxe, vous n’y croyez pas? Et bien, rêvez-en dès maintenant avec la carte Visa de l’Eurasian Bank, ornée d’un véritable Diamant!

Carte Visa Infinite Diamond.

Carte Visa Infinite Diamond.

Avis aux yeux qui brillent! Combler vos mirettes avec la nouvelle carte bancaire de luxe de l’Eurasian Bank, réservée à l’élite des clients; ornée d’un véritable Diamant de 0,02 carats! C’est petit mais c’est toujours ça de pris!

Mise en service afin de combler les envies de clients toujours plus exigeants, cette carte visa à servi à la notoriété mondiale de cette banque du Kazakhstan. Et si on connaissait déjà la Visa Infinite qui demandait 100 000 € de revenus annuels, cette Visa Infinite Diamond est plus gourmande; et pour la satisfaire, vous devrez assurer 300.000 dollars à l’année… Une carte vraiment privée!

Comble de l’ironie, ce salaire annuel minimum imposé est 50 fois supérieur au salaire moyen de la population! Il y t-il vraiment beaucoup de cartes en circulation..?

Petite folie mise à part, cette insolite de la joaillerie nous montre bien que tout est possible dans l’univers du  Bijou! Mais, si on égare le diamant, nous le remplace t-on gratuitement..?!



1 Commentaire sur Visa Infinite Diamond, un Bijou de Carte Bleue

Sulax
Août 11, 2009 13:24

J’ai une carte infinite avec la BNP.Ca impressionne les commerçants. Mais la Diamond est trop classe ! Je la veux !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :