Actualités

publié le 24 décembre 2008 - 1 Commentaire

L’Officiel, la Vidéo retour sur les Diamants

Vous ne les avez pas trouvés, et pourtant vous en rêviez? Rassurez-vous, d’autres l’ont fait! Découvrez en images la trouvaille, à Lyon; d’un des Diamants de L’officiel; à quelques jours de noël…

On s’est demandé comment toute cette histoire allait se passer, comment seraient cachés les diamants, si les énigmes seraient résolues à temps, si le coup de pub fonctionnerait…

Et bien oui! Et pour nous le prouver, on découvre en images, le déroulement de l’arrivée des magazines devant le kiosque gagnant de la ville de Lyon.
File d’attente, huissier, et magazines alignés, le défilé commence sous les feux des projecteurs du petit tabac presse! Chaque client choisi un magazine parmi 3 piles puis passe à la caisse, impatient de déchirer le film plastique recouvrant l’Officiel et de découvrir si oui ou non, il est l’heureux gagnant d’un diamant de 26 000€!

Tout à la fin, on partage enfin la joie du gagnant, qui n’y crois pas vraiment! Il ouvre le pli, fait rouler le diamant mais la question se pose, que faire maintenant? le prendre, ou le revendre….

Très belle opération en tout cas, et surtout très généreuse, espérons qu’elle aura fait des heureuses…!



1 Commentaire sur L’Officiel, la Vidéo retour sur les Diamants

Ginie
Déc 26, 2008 0:15

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’il y avait 3 magazines avec un diamant à l’intérieur. Savez-vous qui sont les autres gagnants ??
Merci pour la réponse.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :