Ventes Privées

publié le 4 novembre 2008 - 0 Commentaires

Les bijoux Nina Ricci en Vente-Privée

La folie des ventes privées n’est pas terminée! Avec les Bijoux de Nina Ricci à petit prix, on s’offre un noël, bien avant l’heure…

Bague Dentelle Or Jaune. 550€

Bague Dentelle Or Jaune. 550€

Que l’on soit amoureux fous ou amateurs de bijoux, les sites de ventes-privées l’ont bien compris, on craque pour les petits prix!

Des Bijoux or et argent, griffés Nina Ricci, on en rêvait, les voici! Avec des créations pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets, on file sur la vente privée, organisée du 4 au 12 novembre. Et on se dépêche car dans quelques jours, il n’y aura plus rien!

Pour les Demoiselles chics et tendances, on craque pour la collection en or jaune ou gris: Chrysalide et Papillon. Une impressionnante pierre de centre, sur une monture de bague raffinée, des boucles d’oreilles accordées, des pendentifs voyants, mais juste ce qu’il faut, on dit bravo!

Pour les plus discrètes, timides ou fleurs bleues, on choisit sans hésiter, les collections Colombe, ou Ruban et Dentelles; où les bijoux sont fins, élégants avec une touche indispensable de sensualité.

Enfin plus accessible et terriblement féminine, on adopte la gamme des créations, des motifs repercés sans fin, des pierres parsemées, des notes de couleurs… Que du bonheur!

Alors on s’empresse de se rendre sur espacemax, pour cette vente-privée de bijoux Nina Ricci, les premiers arrivés seront les mieux parés!

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :