Actualités

publié le 16 novembre 2008 - 0 Commentaires

Les Bijoux Iris et Nova Trilogy de Casa Di Lume

Or, diamants et sobriété, le trio gagnant de la joaillerie est réuni chez Casa Di Lume, pour Iris et Nova Trilogy, de nouveaux bijoux à croquer!

Bague collection Piana.

Bague collection Piana.

Les valeurs sûres du bijou sont aujourd’hui réunies et sublimées avec les nouvelles collections de Casa di Lume.

Le diamant a toujours été un symbole d’amour ou d’éternité, il était le cadeau le plus fort que l’on puisse offrir à l’être aimé. Aujourd’hui, il s’offre plus facilement, en petit plaisir ou en gros cadeau; de lui-même ou sublimer sur un bijou, il est l’incontournable des présents gagnants.

Alors pour les bijoux diamantés, on sait ou aller, chez Casa di Lume!
Adaptées aux diamants, les créations sont reflets de pureté et d’élégance, les lignes sont épurées et discrètes; et font de nos caprices de femmes, des bouquets d’émotions.

Toute nouvelle, toute belle, la ligne Iris ajoute à toutes ses qualités, le ludisme avec des formes enfantines et le tendance avec des cordons de cuirs qui habillent mieux que jamais nos précieux poignets.
Et puisque chaque femme à sa personnalité, on peut changer de couleur comme d’humeur, et choisir ainsi son bijou en or jaune ou blanc, avec un cordon rose ou marron ( 7 couleurs sont proposées) et orné d’un trèfle, d’un coeur ou d’une croix, on a le choix!

Quant à la collection Nova Trilogy, on adopte, on dit oui! Les diamants s’animent autour de bijoux aux formes simples et intemporelles, destinés à toutes les femmes; d’hier, d’aujourd’hui et de demain…

L’élégance d’un bijou ne se trouve pas partout, rendez-vous vite chez Casa di Lume pour trouvez celui que vous cherchiez!

Casa di Lume
Tél. 01 44 63 52 00



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :