Actualités

publié le 15 octobre 2008 - 0 Commentaires

Mikado, les Enfants ont Enfin leurs Bijoux

Parce que nos enfants le valent si bien, Mikado lance une collection de bijoux pensée pour eux.

Pendentif Pogo personnalisable.

Pendentif Pogo personnalisable.

Résolument Tendances, les collections de Bijoux Mikado feront craquer même les plus casse-cou de nos petits voyous!

Lancée en mai 2008, la marque en plein essor séduit par son originalité et ses possibilités d’adatation aux plus petits, comme aux plus grands.
Qu’ils soient nés dans les roses ou dans les choux, nos bambins pourront désormais s’accessoiriser de bijoux terriblement trendy. Ludique de surcroît, il les porteront aussi bien pour jouer que pour flâner, ou même juste pour se montrer!

Tantôt tétines, tantôt hochets, les classiques des plus petits sont ici revisités avec sobriété et modernité. Pour les plus grands, la collection Che par exemple propose un pendentif étoilé simple et élégant, avec juste ce qu’il faut de peps et de personnalité. Quant aux médaillons Enigma, ils pourront et seront même obligés de les tournoyer entre leurs petits doigts, pour découvrir un tendre message secret!

On passe maintenant aux petits plus, qui, eux aussi, font la différence!
Pour les indécis en matière de cadeaux de naissance, Mikado propose le pendentif Pogo, qui s’orne d’une pierre de couleur différente selon le mois de l’année! Ainsi, Mlle née en Janvier verra sa médaille ornée d’un joli grenat rouge, tandis que M. Septembre, portera à son cou, un saphir bleu.

Pour compléter cette idée de personnalisation, à vous de choisir le métal que vous souhaiter, ainsi que la couleur de votre cordon au choix parmi 14 coloris plus gourmands les uns que les autres!

Alors, n’hésitez plus, les Bijoux Mikado seront bientôt sur leurs listes de noël!

Bijoux Mikado, de 79 à 439 €
Tél. 04 93 71 87 12

En vente sur berceaumagique.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :