Actualités

publié le 8 septembre 2008 - 0 Commentaires

XXIVe Biennale Des Antiquaires à Paris

Organisée sans relâche depuis sa première édition en 1956, la 24e Biennale des Antiquaires ouvrira ses portes du 11 au 21 septembre 2008, au Grand Palais de Paris.

Les visiteurs de la Biennale des Antiquaires, découvriront cette année ce grand marché de l’art sous un décors de luxe.
Près de 4100m² de stands sous la verrière du Grand Palais, avec un aménagement architectural élégant et s’inscrivant harmonieusement au sein d’espaces verts et de jardins luxuriants.

On y découvrira un large éventail de spécialités dans le domaine des Beaux-Arts, de la Joaillerie, et bien sur des Antiquités; toutes présentées par des professionnels. L’exigence établie par le SNA (syndicat nationale des antiquaires) y sera encore une fois respectée, et le public appréciera la qualité des expositions, en adéquation avec le lieu.

L’ouverture au public sera précédée d’un vernissage réunissant de nombreux amateurs d’art autour d’un dîner de Gala, dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris, présidée par Bernadette Chirac.

Rendez-vous donc au Grand Palais en cette 2ème semaine de septembre pour découvrir les exposants! Entre Cartier, Van Cleef & Arpels ou encore Dior Joaillerie, vous ne saurez plus où donner de la tête!

XXIVe Biennale des Antiquaires

Tous les jours de 11 à 23h
Grand Palais
Avenue Winston Churchill
Paris 8ème

Tarifs
20 € par personne
Gratuit pour les étudiants en art et les jeunes de moins de 12 ans

Métro : Champs Elysées-Clémenceau / lignes 1 & 13
Train : RER C Invalides
Bus : lignes 72, 28, 83
Parking : Invalides, Concorde, François Ier, Franklin Roosevelt



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :