Salons

publié le 27 août 2008 - 0 Commentaires

Orhopa 2008, nouveau lieu, nouvelle dynamique

Du 7 au 9 septembre, se tiendra à Paris, le salon Orhopa de la bijouterie joaillerie et horlogerie.

Placé sous le signe de la nouveauté, le salon ouvrira cette année ses portes une semaine plus tôt qu’en 2007, et change de lieu, en s’exposant au Parc Floral de Paris, à seulement 20 minutes de la place Vendôme.
Près de 330 marques et exposants seront présents, de la France à l’Allemagne, en passant par la Belgique, l’Italie, etc.. Tous venus avec la même envie, partager leur passion du bijou.

Ainsi, des dizaines de milliers d’acheteurs, venus de France et d’ailleurs, pourront assister au salon Orhopa, afin de découvrir toutes les nouveautés et finaliser leurs commandes auprès de leurs fournisseurs coups de coeur.

Au programme: des collections dynamiques et précieuses, avec la collection Eugénie (créations de joailliers autour du bijou de tête), le Pavillon Années Folles (un espace dédié aux lauréats du concours du même nom), des conférences spécialisées, des opérations spéciales, etc..
Mais également et pour la première fois, un espace Atelier, où les visiteurs pourront y découvrir différents savoir-faire tels que l’enfilage de perles gemmes, La gravure héraldique, le sertissage, le prototypage, le procédé de fonte à cire perdue, etc..

Tant d’événements et de nouveautés, avec des créateurs comme Antoine Camus, Lydia Courteille, Isabelle Langlois, Vangelder, Louis Edouard Lejeune, Grospiron, qui permettent à ce salon d’évoluer et de nous combler un peu plus chaque années.

Demandez votre Badge!

Orhopa 2008,
Parc Floral de Paris
Route des Pyramides, Paris 12ème
Métro: ligne 1 station Château de Vincennes puis navettes gratuites (ou marche à pied de 10mn pour les moins fainéants!)
Route: BP sortie Porte de Vincennes ou A4 direction Paris sortie Joinville-le-Pont (accès par av. de Tremblay)
Parking gratuit: 1000 places



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :