Vers qui se tourner pour un rachat de vos bijoux ?

Alors que les cours des métaux précieux battent des records, sortez vos vieux bijoux des tiroirs et négociez-les. En effet, avec le rachat de bijoux, obtenez du cash rapidement. Les sociétés de rachat de bijoux sont nombreuses. Tournez-vous vers un interlocuteur de confiance.

Rachat de bijoux en or avec bagues et chaines

Rachat de bijoux en or avec des bagues et des chaînes.

D’Or et D’Argent : votre comptoir d’or

Situé en face du jardin des Tuileries, à proximité de la Place Vendôme, le comptoir D’Or et D’Argent consacre ses activités à l’achat et à la vente de bijoux et de métaux précieux. Pour le rachat de tous vos bijoux (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, montres…), D’Or et D’Argent sait y faire. Le comptoir s’intéresse aux bijoux fantaisie et vintage de haut de gamme des années 40 et 70.

D’Or et D’Argent reprend les pièces de marques : YSL, Cartier, Hermès, Boucheron, Bulgari, Van Cleef & Arpels, Mauboussin, Dior, Channel…. Qu’il s’agisse de bijoux d’inspiration Art Nouveau (1900/1920) ou Art Déco (1920/1940), de créations contemporaines, tout est apprécié à sa juste valeur selon les motifs et les matériaux qui les composent. Le comptoir rachète aussi vos bijoux en pierres ornementales (nacre, jade…), en cristal, verre, résine…

Avec une équipe professionnelle, D’Or et D’Argent vous garantit une expertise gratuite de tous vos bijoux avec une offre d’achat immédiate et les meilleurs taux de rachat de vos bijoux. Plus la quantité est importante, plus vous bénéficiez de prix supérieur au cours journalier de l’or, de l’argent, du diamant…

Informations légales et coordonnées

Adresse : 204, Rue de Rivoli à Paris (75001)
Société : Recupor
Enseigne : Concordor
Téléphone : 01.42.60.64.69 (du lundi au samedi de 10H-18H30)
Site : www.doretdargent.com / www.recupor.com
Siren : 511 433 146 (RCS Paris)
N° de gestion : 2009 B 05887

Bijouterie Gemme : depuis 1985

Bijouterie-joaillerie depuis 1985, GEMME porte bien son nom. Avec une véritable passion autour du diamant et des pierres précieuses, autour des métaux précieux comme l’or, GEMME fait partie de la Fédération Nationale H.B.J.O. Pour le rachat de vos bijoux, vous serez face à un interlocuteur de confiance, aguerri et professionnel.

Pour le rachat de vos bijoux, la bijouterie-joaillerie GEMME s’intéresse aux bijoux d’occasion, anciens ou neufs, en bon ou mauvais état, aux montres anciennes. Vos pièces sont issues d’époques spécifiques (années 30, 40, 50, 60, 70…) ? Vos bijoux sont de grandes marques ? Attendez-vous à gagner encore plus d’argent.

Pour vendre vos bijoux chez GEMME, rendez-vous dans ses locaux sans rendez-vous. Des acheteurs professionnels vous accueillent. Vos bijoux sont expertisés gratuitement avec la plus grande minutie et la garantie de la meilleure offre possible. Vous recevrez immédiatement votre règlement sur place. Avec GEMME, bénéficiez de sécurité et de confidentialité dans les transactions.

Informations légales et coordonnées

Adresse : 15, Cour Lafayette à Lyon (69006)
Société : Création Di Napoli
Téléphone : 04.78.60.55.33 (du mardi au samedi, 10H-12H30 et 14H-19H)
Site : www.bijoux-gemme.com
Siren : 331 758 094 (RCS Lyon)
Fondateurs : Véronique MOREL et Bruno DEVINAZ

Parce que les cours de l’or et de l’argent se sont envolés, que le diamant est plus désiré que jamais, que les pierres précieuses fascinent toujours, que les montres anciennes font fureur…. C’est le moment de vendre les bijoux que vous ne portez plus.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :