Tout savoir des bijoux Messika Move

Depuis 1972, le diamantaire Messika subjugue par l’excellence de ses créations. Un univers authentique et précieux, qui transcende la légende du diamant. Avec la collection Trendy, deux superbes collections de bijoux se dévoilent : Move Classique et Move Joaillerie. Véritables parures de mode, les bijoux Messika Move susurrent émotion et poésie.

Messika Move bague avec diamants

Bague Move avec diamants de Messika.

 

Messika, l’art diamantaire qui défie le temps

Maison incontournable de la haute joaillerie, Messika fascine par son univers minéral et précieux. Le diamant reste au cœur de cette saga familiale, initiée par André Messika, et perpétuée par sa fille Valérie par son inventivité, sa créativité et ses émotions.

Les collections de bijoux Messika marquent les esprits, où le diamant reste la spécialité. Quand la ligne «Émotion», fidèle aux codes de la Maison, annonce discrétion et originalité, que la ligne «Prestige» se veuille éblouissante et onirique, gracieuse et étincelante… la plus éclectique de toutes reste la ligne Trendy dont l’intemporalité est assurée entre autres par les bijoux Messika Move.

Les bijoux Messika Move, élégance et modernité

Défiant le temps, les bijoux Messika Move se dévoilent dans deux somptueuses collections aux lignes marquées. Des créations sensuelles mises en scène par de célèbres studios comme Harcourt, qui s’inscriront dans la légende.

Un, deux, trois…. petits diamants mobiles suffissent pour donner âme aux bijoux Messika Move. La plus précieuse des pierres retrouve toute sa poésie et sa lumière, portée par des montures d’exception en métaux précieux, notamment l’or décliné en blanc, gris, jaune ou rose.

Porté par un tourbillon d’élégance et de sobriété, ces parures de peau se déclinent dans toutes les pièces de la joaillerie : bagues d’aura pour marquer l’originalité, bracelet éclatant pour affirmer la sensualité des gestes, colliers et pendentifs envoûtants pour donner grâce au corps…

Les bijoux Messika Move Classique

Avec les pièces Move Classique, Messika signe du grand art, donnant vie aux diamants à travers le mouvement, la fluidité, la subtilité tout simplement. Parmi tant d’autres, le collier «Baby Move Pavé» à 2030 euros, inoubliable et raffiné, rehaussé par trois superbes diamants mobiles de 0.4 carat et magnifié par la brillance de l’or gris.

La bague Move, elle se veut authentique, avec de délicieuses barrettes pavées de diamants précieux. Un vrai bijou graphique à 1650 euros, mené par l’éclatante blancheur de l’or gris. Plus dans le romantisme, le bracelet Move Duetto se résume à la richesse du diamant, 0.9 carat et à la tendresse de l’or rose. Un bijou d’aura griffé Messika pour 4190 euros.

Les bijoux Messika Move Joaillerie

Avec les pièces Move Joaillerie, l’audace créative et la haute voltige sont au rendez-vous. Des bijoux dans lesquelles évoluent l’art et la volonté d’expression de Messika. Ces bijoux aspirent à une profusion d’émotions pures, à l’évocation du rêve et des fantasmes, à des jeux subtiles de matières et de couleurs.

Parmi les plus emblématiques, l’alliance Move, qui signe la plus belle façon de dire je t’aime… Elle se livre à un jeu sensuel de matières à la blancheur enivrante. Un bijou de grand art signé Messika au prix sur demande.

Les collections de bijoux Messika Move en intégralité sur www.messika-joaillerie.com.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :