Tout savoir des bijouteries Julien d’Orcel

Présenté comme le bijoutier d'aujourd'hui, Julien d'Orcel est devenu incontournable. Avec des créations raffinées, témoins d'une certaine modernité, le bijoutier agréé de Miss France impose son style. Zoom sur l'enseigne, ses bijoux adaptés pour tous les budgets et ses bijouteries accueillantes partout en France.

Bijoux de la bijouterie Julien d'Orcel

Bijoux de la bijouterie Julien d’Orcel.


Julien d’Orcel, le bijoutier français grand public

L’enseigne Julien d’Orcel a vu le jour en 1981. Apportant une nouvelle vision, le bijoutier s’adresse au grand public. Rendant des bijoux chics, précieux et raffinés accessibles au plus grand nombre, Julien d’Orcel gagne en réputation et en compétitivité. Membre du groupe Synalia, le leader incontesté du marché HBJO (Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie), Julien d’Orcel arrive à s’imposer par son audace et sa créativité. Dans de nouveaux codes joailliers, se déclinent des bijoux et montres pour tous les goûts : classique, contemporain, fantaisiste… Par son savoir-faire, Julien d’Orcel est devenu le bijoutier officiel du comité Miss France. Une distinction qui renforce tout son prestige. Pour son image moderne et ses nouveaux concepts de bijoux, il s’est vu discerner le prix « Janus du Commerce » en 2008.

Pour répondre aux envies de ses clients, le bijoutier français décline des matières prestigieuses dans ces créations. Parmi elles, les métaux précieux (or, argent) sont mis à l’honneur, seuls ou servant de monture pour les pierres précieuses (diamant, saphir…) et fines (aigue-marine, onyx, citrine, améthyste…), les perles et autres (zirconia, acier inox, céramique, cuir, vermeil…). Travaillées sous toutes les coutures, ces matières se révèlent en somptueux bijoux (bagues et alliances, bracelets, colliers et pendentifs, boucles d’oreilles, montres, piercings….). Un vaste choix qui ravit une clientèle désireuse de modernité (femme, homme et enfant). Pour marquer les instants magiques d’une vie, Julien d’Orcel dévoile tout son arsenal joaillier, empreint de style et de classe.

Les bijouteries Julien d’Orcel, des cadres innovants

Dans les espaces Julien d’Orcel, le bijoutier propose à ses clients de vivre des expériences inédites, de nouvelles façons de découvrir et d’apprécier les bijoux. Se relevant dans des cadres contemporains et élégants, dénuées de tout superflu, les bijouteries Julien d’Orcel se parent de couleurs qui lui sont chères (vert, bleu, fuchsia…). Toujours à l’écoute de ses clients, l’enseigne s’arme d’équipes professionnelles. Comptant près de 166 bijouteries partout en France, Julien d’Orcel agrandit chaque jour son réseau. Dans les points de vente Julien d’Orcel, retrouvez tous les bijoux et montres en vente, aux prix variant entre 12 euros et plus de 2 000€. Parmi les dernières ouvertures de magasins :

  • 8 Rue Gambetta – Sens (89100) / Tél: 03.86.65.14.84
  • Centre Cial Auchan – Pau (64000) / Tél: 05.59.02.45.04
  • Centre Cial Bab 2 – Anglet (64600) / Tél: 05.59.52.83.83
  • 14–16 Rue Édouard Barbey – Mazamet (81200) / Tél: 05.63.61.15.37

Offrant la possibilité d’acheter sur Internet avec son e-boutique, Julien d’Orcel offre les garanties qui vont avec : paiement sécurisé, certificat d’authenticité, garantie de 2 ans, possibilité d’échange sous 1 mois… Outre la vente de bijoux et de montres de qualité, Julien d’Orcel offre d’autres services tels que la fabrication, la conception et la création personnalisée, la réparation ou encore la transformation.

www.juliendorcel.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :