Tout savoir de la bague Oui Dior

Avec sa collection Oui, Dior signe des bijoux romantiques et précieux. Pour célébrer l'amour, la bague Oui est le bijou idéal, évocateur et raffiné. Avec cette pièce symbolique de l'union, Dior Joaillerie ajoute un bijou iconique à son patrimoine. Découvrez tout de la bague Oui Dior.

Bague Oui de Dior Joaillerie avec diamant

Bague Oui de Dior Joaillerie avec diamant.


La bague Oui de Dior, un bijou emblématique

À l’image de tous les bijoux créés par Victoire de Castellane pour la marque Dior, la bague Oui est sophistiquée et élégante. Porteur d’un fort message d’amour, ce bijou mêle la noblesse de l’or 18 carats à la beauté des pierres comme le diamant, l’améthyste, le béryl, l’aigue-marine…. Devenue un véritable best-seller de la joaillerie de luxe, cette pièce porte l’inscription « oui » écrit en fil d’or torsadé, pavée entièrement de diamants ou simplement ponctuée d’une seule pierre sur le point du « i ».

Dans un tout autre design, la bague Oui Dior dévoile deux superbes inscriptions « oui », toujours écrites en fil d’or en spirale. Là encore, deux étincelants diamants viennent ponctuer les deux « i » des « oui ». Caractérisée ainsi par son audace et sa simplicité déconcertante, la bague Oui de Dior Joaillerie est soigneusement travaillée au niveau de chaque élément : monture, sertissage…. Aux lignes très épurées, ce bijou d’exception se veut très contemporain. Difficile donc d’y résister ! Découvrez à la suite tous les modèles de ce grand classique.

Tous les modèles de bagues Oui de Dior Joaillerie

Avec Dior, les pierres précieuses et pierres fines révèlent des couleurs gourmandes et raffinées. Si le diamant transpire la pureté des sentiments, l’aigue-marine évoque quant à elle la fidélité et le bonheur. Véhiculant des ondes positives, la morganite se veut être le symbole de la tendresse et du bien-être. Le mystère de l’amour reste magnifiquement souligné par l’améthyste, pierre violette représentant à la fois la stabilité et de l’équilibre du couple. Appel à l’humilité et à la compréhension, le béryl irradie le foyer de sa belle couleur jaune. Avec ces pierres minutieusement sélectionnées, Dior Joaillerie a fait le choix d’agrémenter son mythique bijou de gemmes qui restent fidèles aux valeurs essentielles de la vie.

  • Bague Oui en or jaune 18K et un diamant blanc – 640 euros
  • Bague Oui en or blanc 18K et un diamant blanc – 690 euros
  • Bague Oui en or blanc 18K entièrement pavée de diamants blancs – 2 400 euros
  • Bague Oui en or jaune 18K avec améthyste et diamants blancs – 2 200 euros
  • Bague Oui en or jaune 18K avec béryl jaune et diamants blancs – 2 200 euros
  • Bague Oui en or blanc 18K avec aigue-marine et diamants blancs – 3 400 euros
  • Bague Oui en or rose 18K avec morganite et diamants blancs – 2 800 euros

Ce sont là quelques pièces incontournables de l’intemporelle collection Oui de Dior Joaillerie. Avec son caractère minimaliste, la bague Oui Dior délivre avec douceur et romantisme le plus beau message d’amour. Offrant une belle perspective d’avenir, il s’en dégage beaucoup de délicatesse et de féminité. Le bijou idéal en somme pour surprendre l’être aimée.

Pensez aussi à regarder du côté de la collection Mimioui de Dior qui s’avère tout aussi mythique !

www.dior.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :