Strass dentaire, tout savoir sur la pose de bijoux pour les dents

Plus discret qu'un tatouage, moins douloureux qu'un tatouage, le bijou dentaire ou strass dentaire est le dernier accessoire tendance qui souligne parfaitement votre sourire. Il s'accorde avec tous les styles et peut être changé selon vos goûts sans aucun risque pour vos dents. Accessoire d'un soir ou bijou discret pour une période plus longue, vous allez séduire et être séduite en un sourire avec un strass dentaire.

Pose d'un bijou pour les dents : strass dentaire

Pose d'un bijou pour les dents : le strass dentaire.


Où faire une pose de bijoux pour les dents ?

Les bijoux pour les dents peuvent aussi bien se faire poser chez une esthéticienne, qui vous proposera un choix de bijoux ou un dentiste si vous possédez déjà un kit de pose avec bijoux et colle. Certains salons de piercing proposent aussi de poser ou changer un bijou dentaire.

Quant à la colle utilisée pour la pose de bijoux pour les dents, il s’agit de la même que lors de la pose de bagues pour un appareil dentaire et qui est donc sans aucun risque pour l’émail. On vous recommandera de faire un détartrage avant, pour avoir une surface bien lisse et offrir une meilleure durée de vie à votre strass.

3 bonnes raisons d’essayer un bijou pour les dents.

Contrairement à un tatouage ou à un piercing, le bijou dentaire n’est pas du tout douloureux car juste collée sur la couche supérieure de la dent. Le choix de strass dentaire ne se limite pas qu’à du blanc : toutes les couleurs sont permises ainsi que des motifs comme des coeurs ou des étoiles. Enfin, c’est un accessoire discret qui ajoutera du charme à votre sourire à petit prix.

Pour plus d’information technique, consultez la page www.bijou-dentaire.com spécialisée dans la vente de bijoux dentaires et matériels.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :