Sélection des marques de bijoux de mariée les plus connues

Le mariage ou le plus beau jour d’une vie…. L’occasion de faire de la mariée la star du jour, la plus belle et la plus élégante. Outre la tenue, les bijoux de mariage constituent la touche finale qui transcende la mariée. Filon exploité donc, diverses marques de bijoux de mariée se distinguent.

Bijoux de mariée pour un mariage précieux

Les bijoux de mariée pour un mariage précieux.

Guy Laroche ou le style charmant à la française

La magie perdure depuis 1957. Que l’embarras du choix pour une mariée avec de superbes modèles de bijoux, certifiés et livrés dans de beaux écrins griffés au nom de l’illustre couturier et styliste.

Les bijoux de la mariée Guy Laroche sont les témoins d’un goût raffiné pour les couleurs vives et des formes osées. Ses créations follement chics rehaussées souvent de pierres précieuses (diamants…) manifestent un jeu subtil de formes et couleurs.

La qualité et la diversité de gamme de bijoux sont à l’honneur, notamment avec les somptueuses bagues or 750/1000 avec pavage de diamants empierrés.

Les bijoux de mariage Guy Laroche ouvre la voie au raffinement et à la classe : www.guylaroche.com.

Princesse d’un Jour, l’antre des bijoux de mariée

Marque de bijoux de mariée de renom, Princesse d’un Jour dévoile des créations raffinées et originales. Cet artisan créateur au savoir-faire incroyable s’illustre dans les effets de style. Le fameux rendu aérien est impressionnant et plein de charme, avec pour résultat des bijoux sophistiqués pour mariage.

En perles, dentelle, cristal, strass ou autres (fleurs romantiques, papillons…), Princesse d’un Jour propose des bijoux assemblés à la main, dans des collections précieuses et des modèles adaptés pour chaque mariée.

Délicatesse et raffinement témoignent du romantisme de la marque sur : www.princessedunjour.com

Lola Framboise, création de bijoux de mariage sur mesure

Créatrice de bijou de talent, Lola Framboise transforme la mariée en la plus belle le jour de la cérémonie. Avec ses créations sophistiqués et délicats, elle apporte la touche finale qui illumine la tenue de la mariée.

Ses bijoux faits main et sur mesure peuvent être personnalisés sur demande. Entre le célèbre collier « Vol de minuit », le bracelet « Céleste » et les autres bijoux de mariée, Lola Framboise témoigne d’un savoir-faire inné et exceptionnel.

En bonus, ses bijoux de peau pour mariage sont sélectionnés chez Karnyx, célèbre créateur spécialisé à Paris. Des bijoux waterpoof et hypoallergiques qui apportent une touche glamour : Lolaframboise.com

Orchidée de Soie, une boutique originale, raffinée et glamour

Réputée dans la création de bijoux de mariée à la main, Orchidée de Soie témoigne du prestige de la joaillerie. Avec une gamme complète de bijoux de mariée, la marque mise sur les matériaux de qualité première.

Entre le cristal autrichien ou tchèque, les fleurs en soie, les gouttes en verres, les papillons de satin…, Orchidée de Soie vise l’excellence. Une créativité renforcée par l’exploitation d’éléments naturels comme la cannelle ou les graines de café pour la confection de bijoux de mariée.

Jamais de duplicata de bijoux. Orchidée de Soie perdure dans cet esprit, avec des bijoux personnalisables en fonction de : couleurs, longueur, fil, autres éléments choisis. Ces bijoux sont crées selon des thèmes, la nature de la robe de mariage ou en fonction du cadre.

De quoi produire des bijoux féeriques qui manifestent une alchimie certaine entre la créativité et l’originalité. Découvrez le charme attractif des bijoux à votre image : www.orchideedesoie.com.

Toutes ces marques de bijoux de mariée rentrent dans la légende de la joaillerie avec leurs somptueuses réalisations.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :