Quels joailliers créateurs proposent des bijoux contemporains ?

Les bijoux contemporains relèvent d’un grand savoir-faire. Très inspirés et aux formes novatrices, ces bijoux signent une véritable tendance. Avec une créativité débordante, les joailliers créateurs qui proposent des bijoux contemporains revendiquent une vraie liberté d’expression.

Bague bijou contemporain de Daniela Baumgartner

Bague et bijou contemporain de Daniela Baumgartner.


Daniela Baumgartner, joaillerie de luxe

Apportant une véritable bouffée d’air frais sur l’univers des bijoux contemporains, Daniel Baumgartner combine raffinement et équilibre. Avec leur touche féminine envoûtante, les bijoux Baumgartner sont savamment architecturés.

Design luxueux, effets de styles, manipulation de matières nobles et précieuses, jeux de contrastes, prestige à l’internationale… autant d’éléments qui font les beaux jours des collections Baumgartner.

Dans la collection Géométrie Douce, la bague Soliste conjugue harmonie des lignes avec un design novateur. En or blanc et diamants, cette merveille est le fruit d’un bel hommage à un musicien.

La collection Perle de Tahiti dévoile le collier Venise, porté par la douceur de l’or rose et l’exotisme de la perle. À la fois simple et précieux, ce bijou contemporain reflète le désir de modernité de Daniela Baumgartner.

Adresse : Rivière Bleue – 75 rue de Turbigo – 75003 Paris
Internet : www.daniela-baumgartner.com

Patrice Fabre, joaillier créateur contemporain

Témoins de l’air du temps, les bijoux contemporains Patrice Fabre sont de véritables chefs-d’œuvre. Implantée à la place Vendôme, la boutique Patrice Fabre dévoile des collections aussi exceptionnelles les unes que les autres.

La ligne Cupidon signe l’amour et transcende le sentiment de plénitude. Véritable exilir, cette somptueuse collection met à l’honneur la pureté des sentiments et la solidité de l’union. Les matières prédominantes : or blanc, pierres précieuses…

La ligne Fiançailles revendique un certain éclat, à l’apogée de la beauté. Diamants d’Anvers de qualité supérieure, pierres précieuses de contrées lointaines (Sri-Lanka…)… autant d’éléments qui font l’esthétisme et le raffinement de cette ligne.

L’esprit contemporain des créations Patrice Fabre manifeste un désir d’évasion avec la ligne Taj Mahal, portée par des bijoux architecturés à l’orientale.

Adresse : 350 rue Saint-Honoré – 75001 Paris
Internet : www.patrice-fabre.com

De Garo, joaillier créateur à Cannes

Avec une réelle passion pour la beauté, De Garo perpétue depuis plus d’un demi-siècle une tradition familiale de diamantaires et joailliers, portée par le succès, la fougue du premier jour et la créativité.

S’inspirant de toutes les tendances, De Garo signe de véritables merveilles de la joaillerie. D’élégantes collections de bijoux contemporains font irruption dans ses locaux. Le bassin cannois reste ainsi le théâtre d’un raffinement sans faille, porté par le prestige et la qualité De Garo.

Entre l’illustre bague « Chimère » en or 18k et diamants blancs, et la subtile « Fleur d’Emeraude » en or 18k, diamants 0.85cts et émeraudes 1.50cts, De Garo s’inscrit parmi les grands joailliers créateurs.

Adresse : 13 Rue Hoche – 06400 Cannes
Internet : www.joaillerie-de-garo.fr

Yannis Bukudjian, artisan joaillier à Pontoise

A l’assaut des nouveautés, à l’affût des désirs des gens, Yannis dévoile des bijoux contemporains d’exception qui savent combler toutes les envies. Sa bijouterie joaillerie traduit une véritable passion autour des pierres précieuses.

La mission de Yannis : créer des bijoux d’exception. Ainsi, la délicate Bague Clara, se dévoilant en forme de fleur, est illuminée par une somptueuse perle noire de Tahiti et pas moins de 57 diamants de 0,47 cts. Un bijou d’envergure qui perpétue la face contemporaine de la joaillerie.

Adresse : 18, place Notre-Dame – 9500 PONTOISE
Internet : www.yannis-joaillier.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :