Quelques adresses pour l’achat d’or à Nice ?

Nice est une ville du sud-est français, réputée pour son attrait touristique, ses centres d'intérêts et ses nombreux professionnels de l'or et des métaux précieux. Pour toute opération d'achat ou de vente d'or à Nice, adressez-vous à des professionnels de confiance. Zoom sur nos adresses pour l'achat d'or à Nice.

Rachat d'or à la casse à Nice

Rachat d'or à la casse à Nice.


Achat d’or à Nice avec le Comptoir National de l’Or

Depuis 1976, le Comptoir National de l’Or se présente comme l’un des plus grands professionnels de l’or. Cette filiale de la société Gold S.A. (holding spécialisé dans les métaux précieux et les pierres précieuses) est présente dans presque toute la France. Avec plus de 100 000 clients satisfaits, le Comptoir National de l’Or est devenu indispensable à la vente et à l’achat de métaux précieux tels que l’or, l’argent, le platine ou encore le palladium. Les services du Comptoir National de l’Or s’adressent autant aux professionnels qu’aux particuliers.

Avec un vaste réseau de professionnels, le Comptoir National de l’Or permet d’acquérir ou de céder en toute simplicité de l’or en lingots et lingotins d’or, en pièces d’or boursables… Pour tout rachat de vieil or, le Comptoir National de l’Or expertise les bijoux anciens, d’occasion ou cassés, les débris ou pépites d’or, les montres en or, l’or dentaire…. avec les meilleures propositions d’offres de rachat.

Pour la vente ou l’achat d’or à Nice : Comptoir National de l’Or – 54 rue Gioffredo – Nice (06000)
Téléphone : +33.4.89.49.00.14 / www.gold.fr

Achat d’or à Nice avec la Compagnie Nationale de l’Or

Avec près de 18 agences réparties sur la France, la Compagnie Nationale de l’Or est l’un des plus grands groupes de l’Hexagone en matière de vente et d’achat d’or et de métaux précieux. L’une de ses spécialités consiste à l’investissement dans l’or (pièces d’or boursables, lingots et lingotins). Pour ses clients, le groupe participe à l’acquisition d’un patrimoine solide et fructueux. Cela passe par l’achat d’or d’investissement avec un conseiller patrimonial pour aider dans les démarches en toute transparence.

Vous avez du vieil or à vendre ? Qu’il s’agisse de bijoux anciens, cassés ou abîmés, de l’or dentaire, des débris et déchets d’or, des brouilles d’or ou encore des pièces et des lingots d’or, n’hésitez pas. La Compagnie Nationale de l’Or propose une expertise gratuite de votre or afin de vous faire bénéficier de la meilleure offre de rachat possible. Les propositions se basent sur le cours réel du métal précieux selon le fixing de Londres.

Pour la vente ou l’achat d’or à Nice : La Compagnie Nationale de l’Or (Point professionnel CookSonCLAL) – 28 Boulevard Jean Jaurès  – Nice (06000)
Téléphone : +33.4.93.55.41.78/ www.compagnienationaledachatdor.com

Deux adresses incontournables pour le rachat d’or à Nice

Le rachat d’or est très en vogue en France et à l’international. La Côte d’Azur ne déroge pas à cette tendance, notamment en temps de crise financière et économique.

Rachat d’or à Nice chez Héritage SAS

Réputée à Nice, la société Héritage SAS offre des conditions optimales de rachat d’or aux meilleurs prix du marché actuel. Parmi les nombreux avantages : expertise d’or par des professionnels à l’écoute – possibilité de règlement immédiat – conditions préférentielles pour les quantités importantes d’or… Pour particuliers ou professionnels de l’or et du bijou, Héritage SAS rachète le métal précieux sous toutes ses formes (débris, pièces, lingots, bijoux…) à travers un processus simple et régulier. Ses autres services : transformation – réparation et fabrication de bijoux, enfilage de perles, garanties et assurances, expertises et authenticité…

Adresse : Héritage SAS – 2 Rue de la Préfecture – Nice (06300)
Téléphone : +33.4.93.85.61.47 / www.heritage-sas.com

Rachat d’or à Nice chez Le Scarabée d’Or

Depuis plus d’un quart de siècle, M. Latrache propose ses services de bijoutier-créateur en plein cœur du vieux Nice. Avec l’enseigne Le Scarabée d’Or, retrouvez de prestigieuses marques de la bijouterie (Dolce & Gabbana, Morgan, Ice Watch…), des bijoux de belle qualité ainsi que des pierres ayant des vertus incroyables en lithothérapie (agathe, ambre, améthyste, citrine, onyx, turquoise…). Avec Le Scarabée d’or, vendez en toute facilité votre vieil or et tirez-en le meilleur profit.

Adresse : Le Scarabée d’Or – 13 rue du Collet / Vieux Nice – Nice (06300)
Téléphone : +33.4.93.62.44.53 / www.le-scarabee-dor.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :